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patch 1.2 dispo
Par
Cactusbone
le 14/02/2006 17:45
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le messie est enfin arriv? !
http://www.kdu-clan.de/BF2_Incremental_Patch_1.12_-_1.2.exe.torrent
http://www.filefactory.com/get/v3/f2.php?f=60e77b34910e3458e33be932
http://suyinchen.de/Don/BF2_Incremental_Patch_1.12_-_1.2.exe
http://www.bf2.se/page.php?id=584
http://www.bf-news.de/downloads.php?go=saugen&lid=2512
http://www.teamwbr.net/afo/BF2_Incremental_Patch_1.12_-_1.2.exe
http://hitsugaya.toshiro.free.fr/Patch%20BF2/
http://rapidshare.de/files/13228674/BF2_Incremental_Patch_1.12_-_1.2.exe.html
http://files.filefront.com/BF2_Incremental_Patch_112___12exe/;4760655;;/fileinfo.html
http://forum.gaming-networks.net/thread.php?threadid=44820
tous ces liens sont des patchs 1.12 vers 1.2
pour un patch 1.0 vers 1.2 :
http://www.bf-news.de/downloads.php?go=saugen&lid=2513
Par
Ouikka
le 14/02/2006 18:59
Modifié le 14/02/2006 19:02
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y a pas les liens du patch du patch?
nan je deconne, ca fait du bien qu il soit arriv?. allez soiree BF2 obligatoire pour tout le monde ce soir!!!!
le lien rapidshare est pas trop lent et la file d attente assez courte
Par
Meliok
le 15/02/2006 08:54
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Alors, d?brief ?
Par
100or
le 15/02/2006 09:30
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J'ai fait qques parties avec Ouikka/Abalam hier soir ainsi que des gars de NoFrag.
En r?sum?, les a?riens souffrent plus qu'auparavant & vont bcp plus se m?fier des missiles antia?riens. Sur Wake Island, l'avion chinois restait sur l'a?roport! Les h?licos ?taient bcp plus attentifs & prudents que d'habitude.
Je n'ai pas vu la diff?rence pour le lance-grenades : un gars m'a shoot? alors qu'il ?tait ? 10 m?tres de moi. Peut ?tre que la distance est finallement assez courte.
J'ai trouv? les parties d'hier soir assez sympa ce qui ?tait li? en partie au patch mais aussi en partie pour les gens sur le serveur. A voir sur le long terme.
Par
phrogZ
le 16/02/2006 11:22
Modifié le 16/02/2006 11:22
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Le ChangeLog (source: BF2Live)
MODIFICATIONS
- Le Dolphing Diving n'est d?sormains plus possible
- Les joueurs ne peuvent plus sauter et tirer en m?me temps
- "Prone Spamming" a ?t? corrig?
- "Sprint exploit" a ?t? corrig?
- Les h?licopters ont 8 missiles au lieu de 14
- Les missiles ? cam?ra guid?s ont une port?e de r?duite
- Les domages du M134 sont r?duits
- Les points d'impacts de tous les v?hicules a?riens sont r?duits
- AA missiles sont plus efficaces pour locker
- Toutes les armes de soutiens ont ?t? ajust?es
- Tous les Snipes ont ?t? ajust?s
- Sa80 a ?t? ajust?
- G3A3 a ?t? ajust?
- Le rechargement en "sprint" a ?t? activ?
- Le d?fibrilateur du m?decin a ?t? ajust? ( il se recharge maintenant pendant qu'il n'est pas utilis?)
- Le rechargement du SCAR-L a ?t? ajust?
- Paramettrage serveur : autorisation de d?sactiver le tir alli? uniquement pour les mines anti char
- Les filtres de recherche des servers marchent maintenant correctement
- Les mines ne peuvent plus ?tres d?truites par d'autres explosifs
- Bug de la cadence de tir du MP7 a ?t? corrig?
- L'aire d'effet des grenades flash a ?t? diminu?e
- Une nouvelle arme pour les snipers ? ?t? rajout?
- Un bug a ?t? fix? au niveau de la mod?lisation des textures avec la vision nocturne, en effet certain terrains restaient noir dans les zones sombres
- Un bug a ?t? fix?, en effet certains mods non BF2 faisaient recharger les shaders ? chaque chargement de map
- Un bug a ?t? fix?, en effet les mods non xpack ne pouvaient pas utiliser les shaders x-pack
- Un Bug a ?t? fix? concernant les missiles guid?s de l'h?licopter Havok
- Le LAV25 ne tire plus ? travers les mat?riaux p?n?trables
- Les v?hicules ne disparaitront plus lorsqu'ils sont vu avec certains HUD de v?hicules
- Gain de performances sur les objets statiques.
- L'aire d'effet des explosions du lance grenade a ?t? reduite
- Les projectiles du lance grenade ont maintenant une Port?e minimale
- Le nombre de grenades flash passe de 4 ? 3
- le drapeau Czech actuel a ?t? remplac? par le bon sur une de ses faces
- Correction du bug de la prise du drapeau hors de la zone
- Corection du probl?me de l'?cran de s?lection du ZatarWetland
- Le fait de pouvoir passer ? travers les murs avec la tourelle des chars a ?t? aussi corrig?. cel? a ?t? fait aussi pour tout les v?hicule avec arme rotative pour plus de s?curit?
- Les tanks s'abiment moins ? cause du sol
- Correction du bug des pseudos bleus et rouges qui s'invers?s des fois
- La disparition de projectiles de char ou de lance-grenades se verons moins souvent
- Les distances de lanc? des grenades ? mains, du C4, des packs de munitions et des pack de soins ont ?t? augment?es.
NOUVEAUX RANGS
- De nouveaux rangs ont ?t? ajout?s pour permettre les joueurs d'atteindre le rang de g?n?ral
NOUVEAUTE - DRONE VISIBLE - UAV -
- Le drone plac? par le commandant inclut maintenant un ?l?ment visuel. Un vrai UAV apparaitra maintenant lorsque le drone sera enclench? dans la zone de couverture de fa?on circulaire. Les jouers pourront lui tirer dessus pour le d?truire afin de mettre fin pr?matur?ment au drone du commandant adverse. Le commandant pourra toujours replacer un drone apr?s un temps de r?activation comme cel? ce fait actuellement.
ATTENTION carte graphique ATI
- Les carte Crossfire ATI avec 256 mo de m?moire qui tourne en mode crossfire poseront probl?me ? hautes r?solutions.
Sur chaque haute r?solution, comme celle de 1920x1440 avec un antialiasing de 6X. En mode Crossfire les drivers ATI sont restreints par rapport ? la localisation des ressources, et le r?sultat est que la memoire se retrouve surcharg? plus t?t qu'avec une simple carte. Cette surcharge de m?moire provoque un gros plantage . Le jeu se met en boucle sur un fond noir . Si vous rencontrez ce probl?me changez votre r?solution en 1024x768 ou encore moins.
Message important concernant BATTLEFIELD 2 :
- Les 3 maps d'euro force sont configur?es pour ne fonctionner en mode solo qu'en version 16 joueurs tandis qu'en mode multijoueur les versions 16 et 32 sont accessibles.
Les maps 64 joueurs en multijoueur ne sont pas disponibles
Par
zOU
le 21/02/2006 10:13
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Lu sur Clubic:
Visiblement pas tout ? fait au point, la derni?re mise ? jour pour Battlefield 2 a d?j? fait couler beaucoup d'encre. Du coup, DICE se fend d'un message sur le site officiel du jeu pour mettre au point certaines choses et avouer que malgr? des corrections importantes, le patch a ?galement cr?? de nouveaux probl?mes. Le d?veloppeur annonce donc qu'un nouveau correctif estampill? v1.21 devrait prochainement voir le jour.
Le d?veloppeur pr?cise donc qu'un nouveau correctif estampill? v1.21 ?tait d?j? sur les rails et qu'un b?ta test aurait lieu d?s cette semaine. En plus de ne pas faire tr?s s?rieux alors que Battlefield 2 est un des titres les plus jou?s sur Internet (plus de 52 000 joueurs simultan?s la nuit derni?re), cette double mise ? jour devrait retarder la sortie de Battlefield 2 : Euro Force que DICE ne publiera qu'apr?s ce second patch... Patience donc.
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